von silberweiss jäger

von silberweiss jäger Braque de Weimar

Braque de Weimar

Les SILBERWEISS se classent au Field-Trial du Boulay Presly

Actualité publiée le 11/11/2009

von silberweiss jäger - Les SILBERWEISS se classent au Field-Trial du Boulay Presly

Alfiero


Nous avons passé le week-end dernier en Sologne au sein d'un des plus beaux domaines de chasse privés en France : le domaine du Boulay Presly.


Les Silberweiss s'y sont régalés et ont même brillé pour certains.


Bilan positif car un chien aux résultats chaque jour !


Pendant ce temps Baby Ever trouvait sa première bécasse... ;-)


 


Au nom du père et du fils ...


ALFIERO At Silberweiss se classe dés le 1er jour. Sa leçon de la semaine est bien comprise concernant la sagesse à l'envol et au feu, mais la quête moins brillante qu'à son habitude. La chasse à la bécasse démarre pour lui le week-end prochain ;-)


BALZAC Von SJ, fils d'Alfiero et Viper Von SJ, quant à lui, se comporte merveilleusement bien, une quête croisée impécable, tous les recoins sont explorés, l'arrêt bien tendu, coulé à l'ordre, mais la poule piétarde a été plus maline que la conductrice (moi-même) ! Balzac sera éliminé par ma faute. Le rendez-vous est pris pour le lendemain !


Pour ce qui est des TAN, les petits Silberweiss 3ème génération (12 mois) ont fait les délinquants ! Dali Del Monte Alban Von SJ s'est fait remarquer pour ses qualités de nez et son trés beau port de tête, et la passion est belle et bien là !


D'Joy Del Sixth Sense Von SJ a aussi été remarquée par son côté "bouillonnant" (pour reprendre les termes employés par M. Aupée), la miss se sert trés bien de son nez, reste à canaliser cette passion dévorante...


SOLO DU SAMEDI


Juge : Monsieur Tempête


ALFIERO AT SILBERWEISS : 3ème TRES BON


Le dimanche, Balzac sera identique à la veille, appliqué, passionné mais à l'écoute, un bonheur à conduire ce chien !


Balzac gagne le Solo Amateur. Il est le 2ème fils d'Alfiero à se classer en Field-Trial mais à l'Excellent cette fois ! La cotation EXCELLENT 3 est au bout pour Balzac, tout comme son père Alfiero et son grand-père Noureev !


Concernant Alfiero, avançant trop vite, ne lui laissant pas le temps d'explorer les côtés, je me prends une petite remontrance par M. Tempête. Alfiero sera éliminé à cause de ma conduite... Pauvre Alfiero... :-(


SOLO AMATEUR DU  DIMANCHE


Juge : Monsieur Tempête


BALZAC VON SILBERWEISS JÄGER : 1ER EXCELLENT !


 


Merci aux propriétaires de Silberweiss présents ce week-end là, merci pour la confiance accordée.


Marie.



 

retour